cryoliposculpt

FUSIOMED – Cryoliposculpt

Le Choc thermique est parfait pour le remodelage des contours du corps.

Cryoliposculpt

Cette méthode de Fusiomed Cryoliposculpt de remodelage corporel est basée sur le processus de refroidissement. Il réduit définitivement l’excès de graisse sans risques et sans traitement chirurgical.
Par ailleurs, cette technique est efficace. Elle élimine les adiposités de différentes zones. De plus, de nombreuses études scientifique indiquent une réduction notable de la graisse sous-cutanées.

TRAITEMENT NON INVASIF

Trop souvent, les personnes sont découragée par l’inutilité de leur efforts pour éliminer l’excès de graisse cutanée.
Parfois, ces buts sont difficiles à atteindre malgré une alimentation contrôlée et du sport.
Dans ces cas, le Cryoliposculpt réduit définitivement les adiposités résistante à toute autre méthode non invasive.

FUSIOMED – TECHNOLOGIE BREVETEE

Grâce à l’incontestable savoir-faire développé par Biotec Italia, au moyen du Cryoliposculpt et de la technologie innovante brevetée “Tissue Active”, il est possible d’agir sur des zones du corps en provoquant un procédé de congélation des cellules adipeuses. Le résultat du processus est une réduction définitive de la graisse.

CRYOLIPOSCULT EN QUOI CONSISTE-T-IL?

D’abord, le praticien établit le protocole approprié et la durée du traitement, selon les zones à traiter, entre 30 et 50 minutes. 
Des plaques spéciales à l’intérieur de la pièce à main émettent une température qui va jusqu’à -10°C et provoquent le principe de la congélation des cellules. Ainsi, la zone de tissus traité est soumise à un processus de bio-stimulation par des micro-impulsions électriques.
En conséquence, à la fin du traitement, la zone traitée peut présenter une rougeur et un léger gonflement qui disparaîtront. Après le traitement, le patient reprend ses activité habituelles.

RESULTAT

Les mois suivant le traitement, l’élimination des déchets au moyen du système lymphatique est naturelle. En conclusion, l’épaisseur de la couche adipeuse réduit et l’élasticité de la peau est restaurée.

LES AVANTAGES

La technologie “Tissue Active” atténue les problème de tissu gelé et douloureux au toucher.
Ainsi, Cryoliposculpt est la méthode la plus efficace aujourd’hui, disponible dans la médecine esthétique.

QUELQUES SEANCES, UNE GRANDE SATISFACTION

En somme, 1 ou 2 séances sont suffisantes pour obtenir un remodelage significatif et définitif. Environ 20%  de réductions par traitement effectué. 
Enfin, l’institut à Lausanne laisse 30 jours de repos entre chaque traitement. Ainsi, après quelque semaines, vous verrez les premiers effets. Mais le résultat final s’appréciera dans les 2 mois, après l’achèvement du processus métabolique.

cryoliposculpt traitement

SECURITE ET RELAX

Le praticien recueille l’histoire clinique. Il fait le choix du protocole selon le profil du patient. De plus, le patient choisi de profiter de 50 minutes de relaxation ou bénéficie d’un traitements. Par exemple, un soins du visage

Différentes zones à traiter :

Il s’agit du ventre, des flancs, intérieur et extérieur des cuisses, de la culotte de cheval, des plis sous fessiers, des genoux, des bras, du dos ou du double menton.

zone de traitement fusiomed

Prix

350.- la séance avec 2 embouts/bras
640.- la séance avec 4 embouts/bras
deuxième séance -10%
et la 3ème séance -15%

Enfin, n’hésitez pas à contacter l’institut de beauté à Lausanne pour avoir plus d’information concernant le soin Fusiomed Cryoliposculpt.